• Nous contacter

    Vous avez des questions sur un de nos produits ou un problème? Vous pouvez prendre contact avec nous de différentes manières:

    Par e-mail

    Vous pouvez nous joindre par e-mail à tout moment à serviceclient@etrias.fr
    Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

    Par téléphone

    Si vous préférez nous joindre par téléphone, notre service clientèle est joignable au 04 81 68 04 06

  • Livraison

    Pour les commandes à partir de 50€, les frais de livraison sont gratuits en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Pour une commande inférieure à 50€, les frais de livraisons sont seulement de 4.95€ en France. Veuillez-vous référer au tableau ci-dessous pour le détail des prix selon les pays. *


    * Nous ne livrons pas dans les DOM/TOMS

    * Veuillez noter que notre système de livraison se faisant par transporteurs, les livraisons sur les îles engendrent des frais de port automatiques (y compris pour la Corse)

    La livraison s'effectue via UPS France. Lorsque votre commande quitte notre dépôt, un e-mail de confirmation reprenant toutes les informations nécessaires, ainsi que votre code de suivi Track & Trace vous est envoyé. Gardez ce code précieusement car il vous permet de situer votre commande lors du trajet et de sa livraison. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez réceptionner votre commande sous 14 jours dans un point relais UPS. Si vous pensez ne pas être disponible pour la réception de votre produit nous vous conseillons de vous faire livrer directement dans un point-relais afin d'éviter d'éventuels délais supplémentaires.
  • Delais de livraison

    Le temps de livraison estimé pour chaque produit se trouve à droite de son image sur notre site web. Ces délais peuvent varier selon l'article sélectionné. La grande majorité de notre gamme provient de notre propre entrepôt, ce qui garantit l'envoi de votre colis le jour-même de la commande. Si vous commandez un produit après 17h, le traitement de votre commande se fera le lendemain.

    Si le produit apparaît en stock mais le délai de livraison dépasse une journée, cela signifie que le produit est en stock chez notre fabricant et non dans notre propre stock.

    Les envois sont effectués via UPS. Une fois que nous expédions votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec la possibilité de suivre la livraison via le code Track & Trace. Veuillez noter que le délai de livraison est affiché à titre indicatif et dépend des stocks ainsi que des conditions extérieures rencontrées par le service d'expédition. Si vous ne pensez pas être chez vous pour la réception de votre colis nous vous conseillons de choisir l'option point-relais pour éviter d'éventuels délais supplémentaires. Ils vous suffira alors de récupérer votre commande dans le point-relais choisi.

    Si vous avez des questions au sujet de la livraison d'un produit ou de votre commande veuillez contacter avec notre service à la clientèle.
  • Paiement

    Carte de Crédit (MasterCard & VISA)

    Vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte MasterCard ou VISA. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement par carte de crédit.

    Carte Bleue

    Vous pouvez également utiliser votre carte bleue pour effectuer votre achat.

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    Après avoir effectué votre commande, si vous avez choisi le mode de paiement par virement bancaire, vous recevrez un email avec les coordonnées bancaires (n° et nom de compte) de l'entreprise. Sur celui-ci, vous pourrez donc transférer le montant dû et remplir la référence de votre paiement afin que nous traitions votre commande dans les plus brefs délais.

    Tous les prix affichés sur notre site incluent la TVA. Il se peut que des frais supplémentaires s'ajoutent selon le pays.
  • Lieux de livraison

    Vous pouvez réceptionner votre commande chez vous en complétant l'adresse de réception lors de votre check out. Etrias collabore avec le service de livraison UPS et les points relais Kiala. Si vous ne pensez pas être présent à votre domicile pour la réception de votre commande nous vous conseillons de choisir de recevoir votre colis dans un de nos nombreux points relais afin d'éviter d'éventuels délais supplémentaires. Il vous suffira ensuite de récupérer votre colis dans le point relais de votre choix.
  • Qualité

    Chez Etrias nous ne vendons que produits de grande qualité. Nous sélectionnons nos marques avec soin afin que les produits vendus sur notre site soient irréprochables et fabriqués avec finesse pour que vous puissiez les utiliser et les garder longtemps contrairement à d'autres produits bon marché.

    Si vous avez des questions concernant la qualité de l'une de nos marques ou produits, vous pouvez les adresser à notre service clientèle. Nous nous ferons une joie de vous aider à sélectionner le produit le plus adapté à vos besoins!
  • Taille de mollet

    Si vous souhaitez commander une paire de chaussure sur bottesmolletslarges.fr, vous devez choisir votre pointure mais aussi votre taille de mollet. Pour savoir quelle est la taille de votre mollet, vous pourrez trouver en ligne notre Mollet Calculator. Il vous suffira de mesurer la circonférence de la partie la plus large de votre mollet et de l’indiquer dans la calculatrice avec votre pointure. Cela vous permettra de savoir immédiatement quelle est votre taille.

    CONSEILS POUR LE CALCUL DE VOTRE TAILLE DE MOLLET:

    kuitmaat
    - Ne laissez pas d’espaces entre le mollet et l’instrument de mesure.
    - Si vous portez souvent des leggins ou des chaussettes épaisses, ajoutez 1 cm à la taille mesurée
    - Si vous portez souvent des jeans/pantalons rentrés dans vos bottes, ajoutez 2 cm à la taille mesurée.
    - Mesurez vos deux tours de mollets et choisissez la plus grande taille s’ils divergent.

    Le tableau ci-dessous indique votre tour de mollet en fonction du rapport entre votre circonférence de mollet en cm et votre pointure.
    Taille de mollet JJ Footwear:
    S
    M/L
    XL
    XXL
    XXXL
    Pointure 36
    30 - 35 cm
    36 - 40 cm
    41 - 45 cm
    46 - 50 cm
    51 - 56 cm
    Pointure 37
    31 - 36 cm
    37 - 41 cm
    42 - 46 cm
    47 - 51 cm
    52 - 57 cm
    Pointure 38
    32 - 36 cm
    38 - 41 cm
    42 - 46 cm
    47 - 52 cm
    53 - 57 cm
    Pointure 39
    32 - 37 cm
    38 - 42 cm
    43 - 47 cm
    48 - 52 cm
    53 - 58 cm
    Pointure 40
    33 - 38 cm
    39 - 43 cm
    44 - 48 cm
    49 - 53 cm
    54 - 58 cm
    Pointure 41
    33 - 38 cm
    39 - 43 cm
    44 - 48 cm
    49 - 53 cm
    54 - 58 cm
    Pointure 42
    34 - 39 cm
    40 - 44 cm
    45 - 49 cm
    50 - 54 cm
    55 - 60 cm
    Pointure 43
    35 - 39 cm
    40 - 45 cm
    46 - 50 cm
    51 - 55 cm
    56 - 60 cm
    Pointure 44
    35 - 40 cm
    41 - 45 cm
    46 - 50 cm
    51 - 55 cm
    56 - 61 cm
    Le tableau ci-dessous indique votre tour de mollet en fonction du rapport entre votre circonférence de mollet en cm et votre pointure.
    Taille de mollet Jilsen:
    XL
    XXL
    XXL/XXXL
    Pointure 37
    43 cm
    47 cm
    51 cm
    Pointure 38
    43 cm
    47 cm
    51 cm
    Pointure 39
    44 cm
    48 cm
    52 cm
    Pointure 40
    45 cm
    49 cm
    53 cm
    Pointure 41
    45 cm
    49 cm
    53 cm
    Pointure 42
    46 cm
    50 cm
    54 cm
    Pointure 43
    46 cm
    51 cm
    54 cm
  • Largeur du pied

    En plus de votre tour de votre mollet, il faudra aussi prendre en compte la largeur de votre pied. Des recherches ont prouvé que plus votre taille de mollet est grande, plus votre pied a des chances d'être large. C'est pourquoi nos fabricants prennent aussi en compte ce critère afin que vous pussiez avoir une chaussure quasi sur mesure.

    Bottes avec taille de mollet S correspondent à une largeur de pied F
    Bottes avec taille de mollet N et 1 XW correspondent à une largeur de pied G
    Bottes avec une taille de mollet 2XW et 3XW correspondent à une largeur de pied H
    Bottes avec une taille de mollet 4XW et 5 XW correspondent à une largeur de pied K

    Largeur de pied F = petite taille
    Largeur de pied G = Taille normale
    Largeur de pied H = Large
    Largeur de pied K = Extra large

    En plus notre de gamme de bottes, nous vous proposons également des bottines. Dans ce cas, les tailles mentionné sur notre site ne correspondent naturellement pas au tour de mollet mais à la largeur de votre pied. Vous pouvez mesurer votre largeur de pied à l'aide d'un ruban de mesure souple, il vous faudra mesurer la circonférence de la partie la plus large de votre pied. Le tableau ci-dessus vous aidera à déterminer dans quelle catégorie de taille vous vous trouvez. Vous pouvez également utiliser notre calculateur de largeur de pied.

    Pointure    Largeur de pied F     Largeur de pied G     Largeur de pied H     Largeur de pied K
    Pointure 36       21,5 cm       22 cm       22,5 cm       23,5 cm
    Pointure 37       22 cm       22,5 cm       23 cm       24 cm
    Pointure 38       22,5 cm       23 cm       23,5 cm       24,5 cm
    Pointure 39       23 cm       23,5 cm       24 cm       25 cm
    Pointure 40       23 cm       23,5 cm       24 cm       25 cm
    Pointure 41       23,5 cm       24 cm       24,5 cm       25,5 cm
    Pointure 42       24 cm       24,5 cm       25 cm       26 cm
    Pointure 43       24,5 cm       25 cm       25,5 cm       26,5 cm
    Pointure 44       25 cm       25,5 cm       26 cm       27 cm
  • Garantie

    Lorsque vous commandez un produit chez Etrias, vous pouvez vous assurer de sa haute qualité. Néanmoins pour plus de confort et de confiance nous assurons une garantie d'un an sur tous nos produits. La garantie n'affecte pas les droits légaux des consommateurs.

    Nous vous conseillons donc de conserver la facture jointe avec votre commande pendant un an. Cela permettra à notre service client de trouver les informations nécessaires pour traiter vos éventuels retours, plaintes ou réclamations dans les plus brefs délais.

    Vous avez acheté un produit qui ne vous convient pas? Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin de trouver une solution appropriée à votre problème.
  • Retours et Echanges

    Votre satisfaction est notre priorité. Si le produit que vous aviez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. Le produit ne doit pas être utilisé et doit (si possible) être retourné dans son emballage d'origine.
    Attention : Les retours sont gratuits seulement depuis les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Pays Bas, Grande-Bretagne et Autriche, et chaque retour doit avoir lieu depuis le pays de réception du colis. Si vous avez reçu votre colis en France, vous devrez donc le renvoyer depuis la France. Si vous faites le renvoi dans un pays ne figurant pas dans la liste précédente, vous en devrez assumer les frais.

    ENREGISTRER UN/DES RETOURS DE PRODUIT(S)

    Connectez-vous à votre compte ou rendez-vous sur www.etrias.fr/retour pour enregistrer l'article à retourner. Il suffit ensuite de suivre les instructions de retour et d'imprimer l'étiquette de retour à coller sur le paquet.

    Une fois votre retour reçu et accepté, nous vous rembourserons automatiquement (frais de port inclus). Les retours nous parviennent au bout de 14 jours.

    Vous pouvez aussi si vous le préférez, utiliser le formulaire de rétractation européenne à télécharger.

    ECHANGES

    Vous désirez échanger votre produit mais celui-ci n'est ni endommagé, ni défectueux ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous le renvoyer selon la procédure de retours expliquée dans le paragraphe précédent. A réception de votre envoi, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat ainsi que les coûts d'expédition.Vous pouvez en parallèle ou par la suite passer une nouvelle commande en ligne.
  • Réclamations

    Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez un problème, une réclamation ou des remarques à propos de nos services ou produits, veuillez nous en informer en contactant notre service client. Nous nous feront une joie de résoudre votre problème. Nous sommes à l?écoute et nous nous efforceront d'apporter la solution la plus appropriée dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez également déposer votre plainte à la Commission des litiges sur la plateforme européenne d'aide au règlement en ligne de litiges (ODR).
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